Skip to content

Onboard With Quatreau® Tap Systems

Disponible pour la cuisine parfaite pour votre style de vie.

SUR LE BORD

Quatreau® Tap Systems

Disponible partout où vous vivez et egalement sur votre bateau. Les systèmes Quatreau vous offrent un remplacement idéal de l’eau en bouteille. L’encombrement approximatif de la Quatreau Touch est égal à 36 bouteilles de 1L.

  • Fournit de grands volumes d’eau bouillante, gazeuse et réfrigérée, ainsi que de l’eau chaude et froide.
  • S’intègre dans une armoire standard
  • Conduit de ventilation inclus pour l’installation dans un espace restreint
  • Faible consommation d’énergie
  • Isolation performante
  • Construction en acier inoxydable 316 pour une résistance optimale à la corrosion
  • Débit d’eau contrôlé
  • Détection des fuites
  • Fabriqué au Royaume-Uni
  • Le système le plus robuste et le plus fiable du marché
  • 30,3 L (8 gal) d’eau chaude à 95-97°C (204-206°F) par heure.
  • Jusqu’à 15 mugs en un seul tirage sans baisse de température et avec un temps de récupération de 5 à 8 minutes seulement.
  • Fournit 20 litres (5,3 gal) d’eau réfrigérée ou pétillante par heure à 4-7°C (40-45°F).
  • 95,6 L (25 gal) d’eau gazeuse de type champagne par bouteille de CO2
  • Panneau tactile ou bouton de commande facile à utiliser
  • Un bec haut est disponible pour le remplissage des récipients et des bouteilles.
Quatreau SmartTap™ installed in galley kitchen on yacht.

QUATREAU TOUCHTAP

QUATREAU SMART TAP™

QUATREAU SMARTTAP
AVEC PLATEAU D’ÉGOUTTAGE

 

QUATREAU SMART TAP™

QUATREAU SMARTTAP

A refreshing glass of sparkling water with lemon.
SPOTLIGHT

Respectueux de l'environnement

Nous savons que l’une des principales raisons pour lesquelles les gens achètent encore des bouteilles d’eau en plastique à usage unique est qu’ils aiment boire de l’eau gazeuse. Nous avons donc développé une solution écologique pour l’eau gazeuse également !

Notre collection de robinets intelligents Quatreau distribue de l’eau bouillante, réfrigérée et gazeuse. Et ils sont conçus pour s’intégrer parfaitement aux purificateurs d’eau. Ainsi, lorsque vous choisissez une eau écologique, vous n’avez pas besoin de vous priver de votre boisson pétillante préférée.

Fridge filled with bottled water.

Faire de la place

Le maintien d’une eau potable en grande quantité et de qualité suffisante pose plusieurs problèmes dans le milieu marin. Les défis les plus importants sont de trouver un espace de stockage pour les bouteilles d’eau minérale en plastique, sans parler du risque d’impuretes dans un réservoir d’eau douce qui peuvent donner la nausée.

Fabriqué au Royaume-Uni

QUATREAU® est le seul système de robinetterie du marché à utiliser de l'acier inoxydable 316 (évitant l'impact environnemental causé par le placage) tout au long de ses processus de fabrication. Nos chauffe-eau et nos éléments (électro-polis) sont très résistants à la corrosion et conviennent à tous les types d'eau potable, y compris l'eau à faible conductivité et l'eau RO. Même nos boîtiers de filtre et nos boîtiers de système sont en acier inoxydable 316, ce qui garantit une longue durée de vie et tres grande aptitude a recycle, ce qui est souvent négligé dans les produits actuels.

INNOVATION DE CONCEPTION

Stylish kitchen with sleek Quatreau Touch

STYLE

La collection Quatreau® apporte style, substance et une technologie imbattable en matiere de conception. Le panneau de commande innovant à écran tactile de Quatreau TouchTap et le Quatreau SmartTap, avec ses boutons éclairés par LED et son bac de récupération encastré en option, offre la commodite d'une machine compacte.

Quatreau SmartTap™ with a glass of chilled water.

FONCTION

Quatreau® est l'aboutissement de plus d'une décennie de recherche et de développement. Grâce à un choix modulaire d'options d'eau, eau bouillante, eau réfrigérée, eau gazeuse (ainsi que l'eau chaude et froide à commande thermostatique sur Quatreau TouchTap), votre entreprise bénéficie des dernières technologies.

DURABILITÉ

Réduisez votre impact environnemental avec Quatreau®. Grâce à l'eau fraîche et gazeuse disponible au robinet, vous n'aurez plus jamais besoin de vous faire livrer des bouteilles d'eau en plastique ou en verre. Vous réduisez ainsi votre empreinte carbone, vous évitez les kilomètres parcourus par les aliments et les déchets plastiques. Les systèmes de robinetterie Quatreau sont les plus économes en énergie et en eau du marché, ce qui permet de préserver davantage les ressources environnementales.

Back To Top

skip to Main Content

Onboard With Quatreau® Tap Systems

Available for the perfect kitchen for your lifestyle.

ON BOARD

Quatreau® Tap Systems

Available for wherever you live and especially on your boat. Quatreau Systems provide you with an ideal replacement for bottled water. The approximate footprint of the Quatreau TouchTap is equal to 36 1L bottles.

  • Delivers high volumes of boiling, sparkling and chilled water, plus hand-hot and hand-cold
  • Fits into a standard cabinet
  • Ventilation duct included for kick space installation
  • Low energy consumption
  • Highest performing insulation
  • 316 SS construction for optimum corrosion resistance
  • Controlled water flow
  • Leak detection as standard
  • Manufactured in UK
  • Most robust and reliable system available
  • 30.3 L (8 gal) piping hot 95-97°C (204-206°F) water per hour
  • Up to 15 mugs in one draw with no temperature drop & just 5-8 minutes recovery time
  • Delivers 20 L (5.3 gal) of chilled/sparkling water per hour at 4-7°C (40-45°F)
  • 95.6 L (25 gal) of champagne-style sparkling water per CO2 cylinder
  • Easy to use touch panel or button control
  • Tall spout available for filling of vessels and bottles
QUATREAU® TAP SYSTEMS

QUATREAU TOUCHTAP

QUATREAU SMART TAP™

QUATREAU SMARTTAP
with Drip Tray

QUATREAU SMART TAP™

QUATREAU SMARTTAP

ECO-FRIENDLY
SPOTLIGHT

Eco-friendly

We know that one of the biggest reasons people still buy single-use plastic bottled water is because they enjoy drinking sparkling water. So we developed an eco-friendly solution for sparkling water, too!

Our Quatreau collection of smart taps dispenses boiling, chilled and sparkling water. And they’re designed to integrate seamlessly with water purifiers, too. So when you’re choosing eco-friendly water, there’s no need to go without your favourite sparkling drink.

MAKING ROOM

Making room

Maintaining ample quantities of drinking water of sufficient quality poses several problems in the marine environment. The most significant challenges are finding storage space for plastic bottled mineral water, not to mention risking the effects of stomach-churning impurities present in a fresh water tank.

Made in the UK

QUATREAU® is the only tap system on the market to use 316 stainless steel (avoiding the environmental impact caused by plating) throughout its manufacturing processes. Our water heaters and elements (electro-polished) are highly resistant to corrosion and suitable for all types of potable water including low conductivity and RO Water. Even our filter housings and system casings are 316 stainless providing for long life and recycling value, something often overlooked in today’s lifestyle products.

DESIGN INNOVATION

STYLE

The Quatreau® collection brings style, substance and unbeatable technology to your design. The innovative touchscreen control panel of Quatreau TouchTap will be the talking point of your gathering and the Quatreau SmartTap with LED-lit buttons and optional recessed drip tray brings compact convenience.

FUNCTION

Quatreau® is the culmination of over a decade’s continuous research and development. With a modular choice of water options including boiling, chilled, sparkling (plus thermostatically controlled hand-hot and -cold on Quatreau TouchTap), your business boasts the latest technology.

SUSTAINABILITY

Cut your environmental impact with Quatreau®. Chilled and sparkling water on tap means you’ll never need to arrange plastic or glass bottled water deliveries again; so that’s reduced carbon footprint, zero food miles and no plastic waste. Quatreau tap systems are the most energy and water efficient on the market, further saving environmental resources.

Back To Top