Skip to content

HydreauBar

La station d’embouteillage intelligente la plus avancée et la plus innovante du secteur.

STYLE

Compact.

FONCTION

Intelligent.

DURABILITÉ

Efficacité de 95 %.

Station d'embouteillage intelligente

HYDREAUBAR

Réduisez votre empreinte carbone de 95 % avec l’HydreauBar, la seule station d’embouteillage intégrée au monde qui stérilise et remplit simultanément des bouteilles en verre réutilisables avec de l’eau filtrée* fraîche et gazeuse. HydreauBar offre commodité, économies financières et plusieurs avantages environnementaux par rapport aux livraisons de bouteilles d’eau en plastique ou en verre. Classé par Best Foot Forward pour les Chambres du Parlement.

AVANTAGES ENVIRONNEMENTAUX

Des bouteilles 100 % réutilisables, une empreinte carbone inférieure de 95 % à celle de l’eau en bouteille, des coûts de transport nuls, des déchets de bouteilles et des coûts d’élimination nuls, un gaspillage d’eau nul et une consommation d’énergie réduite, sans oublier l’absence de lave-vaisselle.

REMPLISSAGE

L’HydreauBar remplit plusieurs bouteilles simultanément avec une reconnaissance individuelle des bouteilles afin de respecter les réglementations en matière de poids et mesures. Nous avons des options de stations simples et doubles pour livrer jusqu’à 100 bouteilles par heure.

STÉRILISATION

HydreauBar se charge de la stérilisation et du remplissage en un seul et même processus. HydreauBar garantit la sécurité en éliminant les organismes microbiens sur les surfaces internes des bouteilles, ce que le lavage seul ne permet pas.

STATION D'EMBOUTEILLAGE INTELLIGENTE

HYDREAUBAR

La station d’embouteillage intelligente HydreauBar pour les grands bureaux, les restaurants et les hôtels supprime le besoin d’eau en bouteille, réduit votre empreinte carbone de 95 % et maximise la commodité tout en réduisant les coûts financiers. Conçu et fabriqué au Royaume-Uni pour une qualité et une durabilité supérieures.

Taux de production

  • Stérilisation et remplissage de jusqu’à 100 bouteilles par heure
  • S’adapte facilement à l’agencement standard des cuisines et élimine le lave-vaisselle pour gagner de l’espace, du temps et de la main-d’œuvre.

 

Installation

  • 5 mm alimentation en eau froide isolée du réseau
  • 2 x doubles prises de courant de 13 ampères
  • Drain piégé avec costière
  • Lien vers les exigences du site

 

ENVOYEZ-MOI UN DEVIS
HYDREAUBAR-1™ sterilizing bottle

Lors de la conception de notre nouvelle cuisine, nous savions que nous voulions quelque chose de spécial pour la distinguer tout en la rendant plus fonctionnelle. Je suis une grande fan d’eau pétillante, mais l’achat constant de bouteilles représentait une dépense importante et un casse-tête. J’ai donc cherché comment ajouter cette fonction à notre cuisine. C’est alors que j’ai découvert le Quatreau Smart Tap. Je ne connaissais personne qui en avait un ou qui en avait installé un, mais les critiques étaient bonnes et nous avons décidé de l’essayer. Si votre plombier n’a jamais installé l’un de ces appareils, je lui conseille vivement de prendre rendez-vous par téléphone avec l’équipe de la GWSUSA pour procéder à l’installation. L’équipe a guidé notre installateur tout au long du processus et, une fois l’appareil réglé, il a fonctionné à merveille ! Nous bénéficions maintenant d’eau filtrée fraîche et d’eau pétillante à la demande. Une autre fonction ajoutée est l’eau chaude instantanée. Au départ, nous n’étions pas vraiment intéressés par cette fonction supplémentaire, mais maintenant que nous l’avons, nous l’utilisons tout le temps. Nous avons même installé un bar à chocolat chaud à côté du robinet pour les mois les plus froids ! De plus, les invités sont toujours impressionnés par le robinet et font des commentaires sur sa qualité. Le prix peut sembler élevé, mais nous économisons de l’argent en n’achetant pas de bouteilles d’eau plate ou gazeuse, tout en disposant d’une fonction de cuisine géniale qui semble toujours être un sujet de conversation !

Melanie Schiemer

Le système tactile Quatreau est un robinet étonnant doté de fonctions utiles exceptionnelles pour fournir sur place de l’eau fraîche, pétillante, bouillante et de l’eau froide/chaude de tous les jours d’un simple toucher. Ce qui est encore plus important pour les concepteurs, c’est qu’il est très esthétique.

Joseph Coppola

J’ai un système Quatreau Water dans ma maison depuis environ 4 ans.
J’habite à New York et j’ai toujours eu de la chance avec notre approvisionnement en eau, mais maintenant, c’est une autre paire de manches. L’eau est vraiment bonne ce qui fait que je bois beaucoup plus
Je suis vraiment reconnaissant à l’équipe Quatreau pour ce produit de première classe et le service attentif aux besoins du client et professionnel.
Je me réjouis de pouvoir bénéficier pendant de nombreuses années encore d’un approvisionnement en eau pure et saine.
Merci.

New York

SOUTIEN AUX SERVICES

Visitez notre page Ressources pour obtenir les matériaux d’installation et techniques nécessaires à la spécification et à l’installation des systèmes par un expert en plomberie agréé.

Back To Top

skip to Main Content

HydreauBar

The industry’s most advanced and innovative smart bottling station.

STYLE

Compact.

FUNCTION

Smart.

SUSTAINABILITY

95% efficient.

HYDREAUBAR™
Smart bottling station

HYDREAUBAR

Cut your carbon footprint by 95% with HydreauBar, the world’s only integrated bottling station that simultaneously sterilises and fills reusable glass bottles with chilled and sparkling filtered* water. HydreauBar offers convenience, financial savings and several environmental benefits compared to deliveries of plastic or glass bottled water. Rated by Best Foot Forward for the Houses of Parliament.

ENVIRONMENTAL BENEFITS

100% reusable bottles, 95% lower carbon footprint compared to bottled water, zero transport costs, zero bottle waste and disposal costs, zero water waste and reduced energy use, plus no need for a dishwasher.

FILLING

HydreauBar fills multiple bottles simultaneously with individual bottle recognition to comply with weights and measures regulations. We have single and twin station options to deliver up to 100 bottles per hour.

STERILISATION

HydreauBar takes care of sterilisation and filling in one seamless process. HydreauBar ensures safety by eliminating microbial organisms on internal bottle surfaces, something not achieved by washing alone.

SMART BOTTLING STATION

HYDREAUBAR-1

The HydreauBar smart bottling station for large offices, restaurants and hotels removes the need for bottled water, lowers your carbon footprint by 95% and maximises convenience whilst reducing financial costs. Designed and manufactured in the UK for superior quality and durability.

Production Rates

  • Sterilisation and refilling of up to 100 bottles per hour
  • Easily fits into standard kitchen layouts and eliminates the dishwasher to save space, time and labour

Installation

  • 5 mm isolated mains cold water supply
  • 2 x double 13 amp power points
  • Trapped drain with upstand
  • Site requirements link
SEND ME A QUOTE
HYDREAUBAR-1™
SMART BOTTLING STATION

HYDREAUBAR-2

The HydreauBar smart bottling station for large offices, restaurants and hotels removes the need for bottled water, lowers your carbon footprint by 95% and maximises convenience whilst reducing financial costs. Designed and manufactured in the UK for superior quality and durability.

Production Rates

  • Sterilisation and refilling of up to 100 bottles per hour
  • Easily fits into standard kitchen layouts and eliminates the dishwasher to save space, time and labour.

Installation

  • 5 mm isolated mains cold water supply
  • 2 x double 13 amp powerpoints
  • Trapped drain with upstand
  • Site requirements link
SEND ME A QUOTE
HYDREAUBAR-2™

SERVICE SUPPORT

Visit our Resources page for installation and technical materials needed to spec and install the systems by a licensed plumbing expert.

The Quatreau Touch System is an amazing faucet with exceptional useful features for providing on the spot chilled, sparkling, boiling water, and everyday cold/hot water with a simple touch. Even more importantly for designers is that “It Looks Great”.

Joseph Coppola

When designing our new kitchen, we knew we wanted something special to set it apart while adding to the function. I’m a huge fan of Sparkling water but constantly purchasing bottles was a big expense and headache. So, I researched how to add that feature to our kitchen. That’s when I found the Quatreau Smart Tap. I didn’t know anyone that had one or had installed one but the reviews were good so we decided to give it a try. I HIGHLY suggest that if your plumber hasn’t installed one of these units before that they schedule a time to install with the GWSUSA team on the phone. The team walked our installer through the process and once it was dialed in it was working great! We now enjoy chilled filtered water and sparkling water on demand. Another added feature was instant hot water. Initially we didn’t really care to have the extra feature but now that we have it we use it all the time. We even set up a hot chocolate bar next to the faucet for use during the colder months! Plus, guests are always impressed by the faucet and comment on how great it is. The price tag may seem steep but we save money by not purchasing bottle still and sparkling water while having an awesome kitchen feature that always seems to be a conversation starter!

Melanie Schiemer

We then added the Quatreau tap for our kitchen delivering pure boiling, chilled, and carbonated water plus handwashing and plant watering from one tap, we love it !!

UK Consumer

Back To Top