skip to Main Content

Quatreau TouchTap

Une touche, cinq fonctions
En savoir plus

QUATREAU SMARTTAP

Poste de distribution d'eau bouillante, réfrigérée et gazeuse.
En savoir plus

HYDREAUBAR

Stérilisation des bouteilles et solutions pour l'eau
En savoir plus
Your Quatreau®

MAISON

Découvrez la commodité de l’eau bouillante, réfrigérée et gazeuse instantanée en appuyant sur un bouton dans votre cuisine magnifiquement conçue.

YACHT

Obtenez de l’eau bouillante instantanée pour votre thé du matin tout en naviguant. Vous pouvez aussi ajouter une goutte d’eau gazeuse à votre cocktail du soir en regardant le coucher de soleil sur le pont de votre yacht.

TRAVAIL

Les systèmes Quatreau remplacent la fontaine à eau du bureau. Améliorez votre bureau en ajoutant une station tout-en-un.

HOSPITALITÉ

Améliorez la cuisine de votre restaurant ou de votre café en ajoutant un robinet multifonction. Offrez de l’eau à vos membres de la salle de sport sans les frais supplémentaires des bouteilles d’eau.

BOUILLANTE

Préparez une infusion parfaite grâce à la fonction d’ébullition instantanée de Quatreau. Les saveurs s’imprègnent instantanément tandis que la couleur est parfaitement conservée.

PÉTILLANT

L’eau pétillante – des bulles dignes d’un champagne à partir du robinet, c’est l’alternative écologique à l’eau en bouteille.

REFROIDIE

Rien n’est plus rafraîchissant par une chaude journée d’été qu’un verre d’eau bien frais.

TEMPÉRATURE PRÉRÉGLÉE

Le robinet tactile Quatreau TouchTap™ permet d’économiser de l’eau en distribuant l’eau du robinet à la température préréglée parfaite pour le rinçage et le lavage. Il suffit de toucher une fois le quadrant inférieur gauche.

CONTACTEZ-NOUS

    Lors de la conception de notre nouvelle cuisine, nous savions que nous voulions quelque chose de spécial pour la distinguer tout en la rendant plus fonctionnelle. Je suis une grande fan d’eau pétillante, mais l’achat constant de bouteilles représentait une dépense importante et un casse-tête. J’ai donc cherché comment ajouter cette fonction à notre cuisine. C’est alors que j’ai découvert le Quatreau Smart Tap. Je ne connaissais personne qui en avait un ou qui en avait installé un, mais les critiques étaient bonnes et nous avons décidé de l’essayer. Si votre plombier n’a jamais installé l’un de ces appareils, je lui conseille vivement de prendre rendez-vous par téléphone avec l’équipe de la GWSUSA pour procéder à l’installation. L’équipe a guidé notre installateur tout au long du processus et, une fois l’appareil réglé, il a fonctionné à merveille ! Nous bénéficions maintenant d’eau filtrée fraîche et d’eau pétillante à la demande. Une autre fonction ajoutée est l’eau chaude instantanée. Au départ, nous n’étions pas vraiment intéressés par cette fonction supplémentaire, mais maintenant que nous l’avons, nous l’utilisons tout le temps. Nous avons même installé un bar à chocolat chaud à côté du robinet pour les mois les plus froids ! De plus, les invités sont toujours impressionnés par le robinet et font des commentaires sur sa qualité. Le prix peut sembler élevé, mais nous économisons de l’argent en n’achetant pas de bouteilles d’eau plate ou gazeuse, tout en disposant d’une fonction de cuisine géniale qui semble toujours être un sujet de conversation !

    Melanie Schiemer

    Le système tactile Quatreau est un robinet étonnant doté de fonctions utiles exceptionnelles pour fournir sur place de l’eau fraîche, pétillante, bouillante et de l’eau froide/chaude de tous les jours d’un simple toucher. Ce qui est encore plus important pour les concepteurs, c’est qu’il est très esthétique.

    Joseph Coppola

    J’ai un système Quatreau Water dans ma maison depuis environ 4 ans.
    J’habite à New York et j’ai toujours eu de la chance avec notre approvisionnement en eau, mais maintenant, c’est une autre paire de manches. L’eau est vraiment bonne ce qui fait que je bois beaucoup plus
    Je suis vraiment reconnaissant à l’équipe Quatreau pour ce produit de première classe et le service attentif aux besoins du client et professionnel.
    Je me réjouis de pouvoir bénéficier pendant de nombreuses années encore d’un approvisionnement en eau pure et saine.
    Merci.

    New York

    J’ai acheté mon robinet Quatreau il y a deux ans et non seulement il a un tres beau design, mais il fonctionne comme un charme et l’eau a un tres bon goût. Nous l’utilisons quotidiennement et je me sens très chanceuse d’avoir trouvé exactement ce dont j’avais besoin pour terminer la rénovation de ma cuisine. Ici, au Royaume-Uni, on pense a acheter des robinets d’osmose inverse souvent apres coup et malheuresement les options sont limitees. Le Quatreau est élégant et si pratique avec les options supplémentaires d’eau gazeuse et d’eau chaude en plus de l’eau fraîche. Merci à l’équipe Quatreau pour l’excellent service client à chaque fois que j’ai une question ou que j’ai besoin de pièces supplémentaires pendant l’installation. C’est le signe d’une grande entreprise lorsque le fondateur se soucie suffisamment de répondre à vos courriels.

    Client résidentiel

    Nous utilisons Quatreau depuis plus de 10 ans, et toute la famille adore le produit. Nous avons déménagé deux fois, et à chaque fois ils ont déplacé le Quatreau pour nous et nous n’avons eu aucun problème. Nous sommes sur le point d’installer une nouvelle cuisine et le Quatreau Touch va en être un élément clé.

    Personnel très serviable, produit incroyable, je ne saurais trop les recommander.

    Londres, Royaume-Uni

    Je suis un client de Quatreau depuis de nombreuses années. Nous venons de faire notre révision annuelle et il fonctionne toujours comme s’il sortait tout juste de sa boîte. Je recommande le Quatreau Touch, j’ai le robinet Touch depuis plusieurs années maintenant et c’est définitivement le point de mire de ma cuisine.

    Oxford, Royaume-Uni

    Notre robinet Quatreau™ est le point de discussion de notre cuisine sur mesure et lui donne le facteur wow final.

    Anonyme

    Notre robinet Quatreau™ a fait toute la différence dans notre cuisine et la façon dont nous apprécions ses multifonctions. Avoir immédiatement à portée de main de l’eau bouillante, de l’eau pure, de l’eau chaude et froide puis de l’eau gazeuse est extrêmement satisfaisant. Sans parler du temps et de l’argent économisés sur la facture d’électricité en évitant de faire bouillir une bouilloire chaque fois que nous avons besoin de café ou de thé. Notre robinet est le point de mire de notre cuisine sur mesure et lui confère un caractère plus marque.

    Client de Buckinghamshire

    Quatreau a des robinets d’eau bouillante vraiment très design et leur service est excellent. J’ai fait installer un SmartTap avec un purificateur et l’eau a un goût tellement meilleur que celui du robinet et mon thé n’a plus cette horrible écume qui flotte à la surface. L’investissement en vaut la peine. – Consommateur britannique

    Je sais que de nombreuses critiques ne sont écrites que lorsque les gens sont contrariés, alors je voulais vous faire part de mon expérience personnelle. J’ai acheté mon robinet Quatreau il y a deux ans et non seulement il a un tres beau design, mais il fonctionne comme un charme et a un goût fantastique. Nous l’utilisons quotidiennement et je me sens très chanceuse d’avoir trouvé exactement ce dont j’avais besoin pour terminer la rénovation de ma cuisine. Ici, aux États-Unis, on pense a acheter des robinets d’osmose inverse souvent apres coup et malheursement les options sont limitees. Le Quatreau est élégant et si pratique avec les options supplémentaires d’eau gazeuse et d’eau chaude en plus de l’eau fraîche.

    Consommateur américain

    Je recommande les robinets Quatreau, j’ai le robinet Touch depuis plusieurs années maintenant et c’est définitivement le point focal de ma cuisine.

    Nous avons ensuite ajouté le robinet Quatreau pour notre cuisine, qui fournit de l’eau pure bouillante, réfrigérée et gazeuse, ainsi que l’eau pour le lavage des mains et l’arrosage des plantes à partir d’un seul robinet, nous l’adorons !

    Consommateur britannique

    En vedette dans

    Back To Top

skip to Main Content
Quatreau TouchTap
One tap, five functions
Learn more
QUATREAU SMARTTAP
Boiling, chilled, sparkling water drink station
Learn more
HYDREAUBAR
Bottle sterilisation and water solutions
Learn more

Your Quatreau® Multifunction Tap

HOME

Experience the convenience of instant boiling, chilled and sparkling water at the touch of a button in your beautifully designed kitchen.

Quatreau® installed in kitchen on beautiful yacht.

YACHT

Get instant boiling water for your morning tea while sailing. Or add a splash of sparkling water to your evening cocktail while watching the sunset on your yacht’s deck.

Quatreau SmartTap™ in business

WORK

Quatreau systems replace the office water cooler. Enhance your office by adding an all-in-one station.

Quatreau® - ideal for hospitality.

HOSPITALITY

Upgrade your restaurant or café kitchen by adding a multi-function tap. Offer water to your gym membership without the added expense of bottled water.

BOILING

Prepare a perfect infusion with the instant boiling function of Quatreau. Flavors steep instantly whilst colour is perfectly retained.

SPARKLING

Sparkling Water – champagne-like bubbles from a tap is the environmentally responsible alternative to bottled water.

CHILLED

Nothing is more refreshing on a warm summer’s day than a beautifully chilled glass of water.

PRE-SET TAP

Quatreau TouchTap™ saves water by dispensing mains tap water at the perfect pre-set temperature for rinsing and washing. Simply touch the lower left quadrant once.

GET IN TOUCH

    The Quatreau Touch System is an amazing faucet with exceptional useful features for providing on the spot chilled, sparkling, boiling water, and everyday cold/hot water with a simple touch. Even more importantly for designers is that “It Looks Great”.

    Joseph Coppola

    When designing our new kitchen, we knew we wanted something special to set it apart while adding to the function. I’m a huge fan of Sparkling water but constantly purchasing bottles was a big expense and headache. So, I researched how to add that feature to our kitchen. That’s when I found the Quatreau Smart Tap. I didn’t know anyone that had one or had installed one but the reviews were good so we decided to give it a try. I HIGHLY suggest that if your plumber hasn’t installed one of these units before that they schedule a time to install with the GWSUSA team on the phone. The team walked our installer through the process and once it was dialed in it was working great! We now enjoy chilled filtered water and sparkling water on demand. Another added feature was instant hot water. Initially we didn’t really care to have the extra feature but now that we have it we use it all the time. We even set up a hot chocolate bar next to the faucet for use during the colder months! Plus, guests are always impressed by the faucet and comment on how great it is. The price tag may seem steep but we save money by not purchasing bottle still and sparkling water while having an awesome kitchen feature that always seems to be a conversation starter!

    Melanie Schiemer

    We then added the Quatreau tap for our kitchen delivering pure boiling, chilled, and carbonated water plus handwashing and plant watering from one tap, we love it !!

    UK Consumer

    I know so many reviews are only written when people are upset so I wanted to send along my personal experience. I purchased my Quatreau Tap two years ago and it not only looks great, it works like a charm and tastes fantastic. We use it daily and I feel super lucky to have found just what I needed to complete my kitchen remodel. Over here in the US the RO faucets are an afterthought and the options are few. The Quatreau is sleek and so convenient with the extra options of carbonated and boiling water along with the chilled.

    US Consumer

    Our Quatreau Tap has made all the difference to our kitchen and how we enjoy it’s multi-functions. To immediately  have boiling water, pure water, hot and cold water and then fizzy water at your fingertips is extremely satisfactory. Not to mention the time and money it saves on the electricity bill not having to boil a kettle every time we need coffee or tea. Our tap is the talking point of our custom built kitchen and gives it the final wow factor

    Buckinghamshire Customer

    Our Quatreau Tap is the talking point of our custom built kitchen and gives it the final WOW factor.

    Anonymous

    I’ve been a customer of Quatreau for many years. Just had our annual service and it’s still working like it just came out of the box. I would recommend the Quatreau Touch, I’ve had the Touch tap for several years now and it’s definitely the focal point of my kitchen.

    Oxford, UK

    We have been using Quatreau for over 10 years, and the whole family loves the product. We have moved houses twice, and each time they have moved the Quatreau for us and we have had no issues. We are about to fit a new kitchen and the Quatreau Touch is going to be a key part of that.

    Very helpful staff, amazing product, couldn’t recommend them highly enough.

    London, UK

    I purchased my Quatreau two years ago and it not only looks great, it works like a charm and tastes fantastic. We use it daily and I feel super lucky to have found just what I needed to complete my kitchen remodel. Over here in the UK kitchen faucets are an afterthought and the options are few. The Quatreau is sleek and so convenient with the extra options of carbonated and boiling water along with the chilled. Thanks Quatreau team for all the great customer service whenever I have a question or needed additional parts during install. It’s a sign of a great company when the founder cares enough to answer your emails.

    Residential Customer

    I have had a Quatreau Water system in my home for about 4 years.
    I live in New York so I have always felt fortunate with our water supply but now, it is in a different league. The water is truly beautiful and I drink far more as a result..
    I am truly grateful of the Quatreau team for this first class product and the attentive and professional service.
    I look forward to many more years of a clean and a healthy water supply.
    Thank you.

    New York

    As Featured In

    Back To Top